Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
10 février 2016

Nouveau challenge

Je  reprends

Comme un lundi avec Manuel scrap.

Nous propose comme point de départ:

un motif graphique en N&B,(ça peut-être des poids des losanges etc..)

du jaune du gris du noir....

un clin d'oeil au soleil

ma page..

comme un lundi #174

comme un lundi #174 février

j'ai adoré.

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_4plume

Publicité
Commentaires
N
cette page donne bien l'énergie nécessaire à un lundi !!
Répondre
S
J'aime tout<br /> <br /> Bravo pour les couleurs<br /> <br /> Gros bisous ma petite fée
Répondre
M
Très jolie page pleine de pep's gros bisous
Répondre
C
tous les jours quelque chose de nouveau !!!<br /> <br /> quel rythme !!! <br /> <br /> t'es en forme !! allez continue !!
Répondre
N
Plein de peps! biz
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité