Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
22 février 2017

AJ Mix'Artist

Toujours avec LMDC

sur INCARTADES

C'est Jane Spakowsky

qui est à l'honneur ce mois ci

avec un fond à la manière  de

Jenny Niémi

ma page

AJ Mixt'Février 2017 Jane Spakowsky

et avec Opalynn 

notre album,

il était une fois

La belle et la Bête

ma page

AJ La belle et la bête février2017

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_5rose

 

Publicité
Commentaires
M
Cc,j'aime beaucoup la belle et la bête,bisous à vous deux .
Répondre
M
j'aime beaucoup ta première page haute en couleur<br /> <br /> bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
j'aime beaucoup ta première page, d'une grande douceur et légèreté
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page "la Belle et la Bête " bonne soirée bisous
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité