Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2014

AK Mix' Artist

avec LMDC

Pour ce mois d'octobre on inverse les rôles
on vote pour un artiste de fond
et nous choisissons notre artiste image.

notre artiste de fond sera.....

Donna watson

mon artiste image Gil Bruvel

ma page

AJ le mix'Artiste avec LMDC incartades octobre 2014

 

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_chouette

Publicité
Commentaires
M
La patouille te va bien, c'est toujours original bisoussss
Répondre
A
et bien beau travail ma bonne fee<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je ne m'y connais pas du tout..... je trouve ta page originale. Je ne reconnais pas ta patouille originale mais c'est bien de changer. Même si je trouve cette page jolie, je préfère la fée quand elle patouille made in fée. Bisous du dimanche
Répondre
M
c'est de l'Art bravo ma bonne fée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité