Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2014

Comme un Lundi

Manuela nous propose de nous amuser avec un

COMBO DE COULEURS..

peinture acrylique

ob_2fe2f4_comme-un-lundi

gesso noir et gesso blanc, tampon gravé main. tampon de chez stampotique (L'il Tatawea)

 crayon noir,Néocolor II ,Masking Tape pas avoir de chevron rouge , alors je fais au pochoir

voili voilou....Mon défi

comme un lundi 139

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_4plume

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne, bravo Viviane bisoussss bonne journée
Répondre
A
ohhh elle est belle <br /> <br /> j adore la tite chauve souris trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très migonne cette page ...j'aime bien le tampon
Répondre
C
Alors là !! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
encore une bien jolie interprétation.......<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité