Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2014

Art Postal

Chose promise chose due

un Mail Art que j'ai fait pour une tite copine

Elle ne l'a pas encore reçu,

Je vous  le montre elle ne regarde pas mon blog ..

ben oui il y en a.... ça les  gonfles mais bon je ne lui en veux pas ...

si en fait ...un peu... beaucoup

je ne dirais pas

passionnément parce que là ce serait de l'amour!!

et je le lui dit mais rien a F......

ça va lui faire peur ...

j'en suis très  contente!!!!!!!!!!!!

hihihihihihi

en attendant ..je me suis éclatée

Ma Sorciere2014

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée

signature_chouette

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très réussi cet art postal Halloween
Répondre
A
excellent j adore <br /> <br /> elle va etre au anges avec ce mail art<br /> <br /> bravo ma bonne<br /> <br /> fee<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ah si ça y est il s'est ouvert. sympa comme tout bisouss
Répondre
M
Moi je ne le vois pas, j'ai juste le titre .... bisous bonne soirée
Répondre
L
merci causeries de Martine....et bien tu vas être contente alors de la suite ...demain peut-être..bisous magiques
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité