Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2015

Défi Art Journal

 

Sur Artistic Stamper

Je suis abonnée depuis quelques temps sans arriver à me décider,

titbelsoeur sur son blog qui nous incite à participer

et a tenter notre chance pour  gagner de la tamponnade

et là je tombe sur une image

trouver sur

Un journal auquel je suis abonnée 

la Cause animale.

mon fond de page est faite sur du papier, là du papier journal qui me sert a essuyer mes pinceaux

lorsque j'ai trop de peinture , ben... oui rien ne se perd..

bref ma page

Creative défi- de mai journalisation votre coeur!

 

Je ne sais si je gagnerais mais je me suis régalée à patouiller ....

le mieux serait d'avoir  des timbres Stamper artistique...

la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a..

Très sensible aux mots de gentillesse,

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée

signature_6papillon

 

Publicité
Commentaires
T
super ma cop's !! trop contente que tu te sois décidée de jouer avec nous ! je croise les doigts pour que ton gentil toutou et son baluchon gagnent de la tamponnade !! plein de grobizoutes
Répondre
C
extra ! bisous cath
Répondre
N
il est trop cute ce petit chien !
Répondre
N
elle est sympa,le chien est rigolo! biz
Répondre
C
Tamponnade ou tapenade !! peu importe l'essentiel c'est de participer et de s'amuser ! Pauvre toutou !! et dire que les vacances arrivent ! j'allais oublier de te dire que j'aime bien ta page faite avec des restes de pentures.<br /> <br /> Quel temps de cochon ici !!! giboulées de bises !!
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité