Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2017

Mail Art

Un petit Mail Art pour mon Amie

fait sur une enveloppe de récupération

recto

Mail art pour Danielle décembre 2017

verso

Mail art pour Danielle verso décembre 2017

maintenant avec LMDC sur Incartade

ma participation pour octobre

AJ Mix'Artist ocotbre 2017image siphie wilkins fond Kristin Peterson

 ma page pour novembre

AJ Mixt'Artist novembre 2017 image Anne Soline fond Andréa Walford

et pour terminer 

avec Solange sur le forum mixed media

échange de mail art.

le mien pour Tiamaraa

Mail Art récup recto pour Tiamaraa novembre2017

le verso

Mail Art récup verso pour Tiamaraa novembre2017

et le magnifique mail art reçu de Solange

recto

Mail art récup de Solange recto novembre 2017

verso

Mail art récup de Solangeverso novembre 2017

j'adore!!!!!! merci Solange.

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

Publicité
Commentaires
N
très sympa tout ça, y'a plein à admirer.<br /> <br /> j'aime trop cette intégration de tissus
Répondre
S
LAFEE, superbe ce mail art récup gourmande pour ton amie avec ce ravissant montage d'images et ce joli dessin au verso , c'est un beau cadeau pour fêter Danielle, bravo<br /> <br /> je revois avec plaisir tes deux réas pour le mix'artiste de LMDC<br /> <br /> et aussi ton mail art novembre auquel tu m'as fait le grand plaisir de participer<br /> <br /> Enfin je reconnais mon envoi de novembre et suis heureuse qu'il t'ait fait plaisir<br /> <br /> Seras tu des nôtres pour le mail art spécial décembre ?!<br /> <br /> En tous cas félicitation pour ce nouvel article très complet<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un réel plaisir de te lire ..merci Titbelsoeur bisousmagiques
Répondre
T
C'est bien beau tout ça ! et ça fait toujours plaisir de recevoir du beau courrier !!<br /> <br /> Plein de bizoutes
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité