Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2017

Customisation...

Bonjour à vous les filles

Il y a quelques temps j'ai fais l'acquisition d'une  pochette tout de rose layette vêtue

Une fois à la maison elle ne me plaisait plus.!!!!!

je l'ai mise de côté 

EURÊKA

comme souvent...............j'ai oublie de prendre avant la chose!!!

Je vous montre la pochette ouverte, pour la couleur 

pochette interieure 2017

il y avait cette petite chose

pompon breloque pochette

et ensuite ce que j'en ai fait

le recto

la breloque rose remplacée par une noir

pochette recto 2017

le verso

pochette verso 2017

Et maintenant, il me faut trouver une bandoulière noire.

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_2colombe

 

Publicité
Commentaires
T
excellente idée ! j'en ai plusieurs comme ça, qui attendent... depuis toute la vie !!!<br /> <br /> bizoutes
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité