Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2017

Mixed media

 

Un oubli tout simplement

vouloir faire trop vite... un peu étourdie en ce moment...

pas grave

je vous  montre

 une nouvelle page pour mon art journal 

Art Journal collage décembre 2017

Je ne vous dis pas à très vite.

 

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_5rose

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bien vu ....Solange, pour une fois transfert réussi..très contente de moi...merci de ton passage...
Répondre
S
une merveille cette page Lafée, joli visage encadré d'un fond original.. C'est un transfert remaquillé ?! c'est superbe...Bravo
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité