Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Viviane
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2018

Pour la nouvelle année

 

 Un attrape rêve 

fait tout spécialement pour mes Amis

Joce et Jean Pierre

Attrape rêve Joce JP

Avec Solange sur le forum Mixed média 

une nouvelle page pour bien commancer l'année 

AJ janvier 2018

Très sensible aux mots de gentillesse, 

ces petits mots me remplissent de joie et font ma journée.

signature_4plume

Publicité
Commentaires
C
superbes ma fée tes deux réalisations un faible pour l'attrape rêve <br /> <br /> je te souhaite un bon week end bisous
Répondre
N
mais si , mais si tu vas bien nous en faire d'autres des jolies pages encore cette année !
Répondre
A
voila deux belles réalisations, j ai un petit coup de coeur avec la premiere<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Qu'il est joli et délicat cet attrape rêve, c'est vraiment un cadeau ravissant et une belle idée<br /> <br /> je revois ta page avec plaisir elle est délicieuse et annonce le plein de belles résolutions<br /> <br /> bravo
Répondre
les Créations de Viviane
Publicité
les Créations de Viviane
Newsletter
Publicité